2copie

J'ai passé mon enfance à l'hôpital de la Salpêtrière, dans le 13e arrondissement. Je m'y sentais bien. J'y étais très connue. Tout le monde était très gentil avec moi. Je me souviens qu'il y avait plein de chats. Quand je ne me sentais pas bien, enfant, c'étaient les chats qui venaient me consoler. J'ai toujours aimé les chats. J'étais hospitalisée, mais nous y avions mes parents et moi un grand appartement avec une chambre pour eux et une pour moi. Eux, ils travaillaient là-bas, si je me souviens bien. C'est tellement loin dans ma mémoire…
Quand j'ai appris que je devais quitter la Salpêtrière, ça a été très dur. J'ai eu un gros chagrin. Si gros, qu'il a fallu m'hospitaliser.

Aujourd'hui, je fréquente le CDJ à Châtelet et le CMP qui se trouve à Alésia. J'y vais à pied de chez moi. Ce n'est pas loin du Monoprix. On a une grande salle où se déroulent le ciné-club et l'atelier théâtre. Le ciné-club, j'aime bien. Enfin, ça dépend des films… Ce que j'ai remarqué au CMP , c'est que les infirmières sont plus gentilles avec les autres qu'avec moi.
Comme je dors beaucoup, je n'y vais pas toujours et du coup, je fous l'argent en l'air parce que je ne vais pas y manger. J'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les autres.
Corinne

 

lien permanent

 

Site généré avec LoGz(B) 2005 by Loz http://www.logz.org, Copyleft Licence Art Libre | site map
nombre de requêtes 11